Tomato fiesta en photos ...

Publié le par JoL

Je suis de retour de Marmande. Quelques jours de vacances chez des amis et l'occasion de faire un saut à Marmande pour faire la surprise de leur faire coucou, mais tel est pris qui croyait car en arrivant c'est moi qui ait eu la surprise d'apprendre que ma recette était sélectionnée  1ère du concours ! Remise du prix donc en direct auprès des trois chefs jury Fabrice Biasiolo, Vincent Poussard , Damien Duquesne !!!!
Un prix "week end gastronomique" dont nous allons grandement profiter avec Monsieur JoL (il faut dire que nous n'avons jamais fait de week end en amoureux depuis les enfants !) ....


Un article dans SUD OUEST :

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/actualite/marmandais/article/661224/mil/4927256.html

Des photos :

Chef Biasiolo et Chef Duquesne !

et puis quitte à avoir un week end surprise !!!! Rencontre brève avec Agnés La cuisine de Quérancia !!

le prix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh non je suis dégoûtée, pour une fois qu'il y a un truc culinaire dans le coin (j'habite Agen), je le savais même pas :(<br /> <br /> Félicitations en tous cas :D <br /> <br /> <br />
Répondre
I
je suis superrrrrrrrr fière de ma voisine, quelle équipe ils font avec Mr JOL ....!!! bravo brao bravo
Répondre
J
merci merci ........
Répondre
C
Bravo pour le reportage et pour ta première place !!!
Répondre
M
Bravo joelle , magnifique recette , j'espère que tu profiteras à fond de ton week en amoureux ;-)))
Répondre