du bazard dans ma cuisine ???

Publié le par JoL

Eh oui !!! la tête dans mes casseroles, avec des choux, des choux, des choux de partout ! pas mal non Laly ? qu'est ce que tu en penses ? je les trouve assez réussi ... bon c'est aprés au "remplissage" que çà a commencé à mal tourner, j'ai eu la peau de ma poche à douille en tissu, j'ai fait une tentative avec une douille seringue "merdique" et j'ai "tué" 4 sacs à congélation, pour au final y aller au couteau, et hop couper remplir, couper remplir !
La crême pâtissière (une nature, l'autre chocolat) était bonne !
Il faudra que je trouve du matériel un peu plus pro et deux mains neuves spéciale pâtisserie (hihi)









Publié dans De vous à moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bonne et heureuse année.... elle est où la langouste ?<br /> 2010 bisous<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je suis bluffé par la beauté de ces choux je n'arrives pas à les faire aussi beau!! ils ne sont pas aussi rond et aussi gonflé!! je ne trouve pas la solution<br /> http://lapetitecuisinedemathilde.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux et heureux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour une 2010 pleine de santé, de joie, de<br /> la paix!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très réussi ...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BOnjour bonjour!<br /> Joe, désolée, mon ordi est en plein délire et je ne peux aller sur l'ordi que 5 minutes de tps en tps, là ça fait 7 minutes que ça marche et ça risque de s'éteindre à tout moment, GGRRR<br /> Bon alors oui bravo pr les choux!<br /> Moi pr les poches à douille, j'en prends ds des magasins pro, par rouleaux de 10, jetables donc (mais svt je les nettoie après usage et les réutilise plusieurs fois), et elles sont très bien, ne se<br /> déchirent jamais...<br /> Voili voilou!<br /> Bises à toi, et à Maimène aussi au passage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre