Réponse à la devinette !

Publié le par JoL

Vous vous demandiez ce que c'était je vous le montre en photo ... alors ? étonné ?
sauf une personne qui avait trouvé !!



et oui des CHIPS DE CREVETTES ; de petites choses qui en 1 seconde chrono éclose dans l'huile pour devenir de façon miraculeuse une chips blanche et aérienne qui reste coller à la langue en pétillant si vous vous y aventurez !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vi vi la personne c'est moi ! Enfin je crois...
Répondre
J
<br /> bonsoir heyoka<br /> <br /> c'est bien toi qui avait trouvé la réponse effectivement bravo ! <br /> <br /> <br />
C
Très sympa avec le ti punch...
Répondre
C
Très sympa avec le ti punch...
Répondre
J
bonjour laurencedésolée je n'ai pas la recetteces chips de crevettes se vendent en boite au rayon "exotique et produits du monde" des supermarchés, je l'ai payé vers les 1.45 € la boite et tu en fais l'équivalent de deux sachets comme ils vendent chez les asiatiques (c'est assez économique) !!
Répondre
L
veux la recette!
Répondre