Concours "Désabricotez moi" avec Stéphane thoreton, Mercotte et Chef Christophe

Publié le par JoL

Je viens de recevoir une invitation de concours sur l'abricot ! Déjà mon cerveau est en ébullition et deux recettes se profilent ! Je participerais donc à cet évènement ! encore une occasion de "forcer" mon imagination !

Duo d'abricots pour fausse tartelette .... la recette est envoyée sur le site du concours !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mais aprés un rapide tour sur les recettes proposées (waouh) je constate que la mienne n'y ait toujours pas donc je pense que je risque plus difficilement d'être en "compétition"
Répondre
J
ah pourquoi pas damien pourquoi pas ... !!! 
Répondre
C
Je vois que tu es en pleine forme...Tune voudrais pas renouveller l'exploit de Tomato Fiesta par hasard ?Bises
Répondre
F
5 lettres pour le concours et félicitations pour ton "saut" professionnel. A bientôt. Fabrice
Répondre
J
<br /> tiens coucou fabrice c'est gentil de venir faire un saut par chez moi ! j'espère bien remporter quelques francs succés avec mon entreprise mais  pour l'instant le démarrage est au ralenti, je<br /> suis en pleine "étude" pour me faire connaitre <br /> <br /> <br />
J
non non laly tu ne rêves pas c'est bien une vraie fausse tarte aux abricots ! j'insiste et en plus je la met en jeu
Répondre